Image-empty-state.png

Maurice Nicole

Naturopathe (ND.A.)

Tuer le cancer sans tuer le patient

Conférence :

Fondateur de l’Institut d’aromathérapie scientifique, naturopathe, aromathérapeute, enseignant, conférencier, chroniqueur.

Maurice Nicole, maître aromathérapeute et maître herboriste, pratique avec succès la naturopathie depuis plus de 25 ans. Il est reconnu comme un expert de l’aromathérapie scientifique, autant en Amérique du Nord qu’en Europe.

Il a commercialisé avec succès plusieurs formules thérapeutiques d’huiles essentielles. Il est président-fondateur de l’Institut d’Aromathérapie Scientifique. C’est un pionnier dans le domaine de l’aromathérapie scientifique au Québec, contribuant fortement à son développement.

Son expertise en aromathérapie, en naturopathie et en médecine orthomoléculaire a fait de lui un praticien, un professeur et un conférencier recherchés. Il a été invité en tant que professeur à la faculté de pharmacie de l’Université de Montréal.

En associant l’aromathérapie et la médecine orthomoléculaire il a développé une approche thérapeutique unique pour les troubles de santé chroniques et fonctionnels.

Il est membre de l’Association des Naruropathes Agréées du Québec, de l’International Society for Orthomolecular Medicine et de l’American Botanical Council.